Saint-Clément-de-Valorgue Bien vivre chez nous !

logo du site
  • Saint-Clément-de-Valorgue

Accueil du site > Conseil Municipal > Le mot du Maire

Le mot du Maire

Le Petit Clémentois Juillet 2019

Déjà le milieu de l’année 2019 avec les jours les plus longs, et peut être l’arrivée des habitants des résidences secondaires à qui je sou-haite la bienvenue. C’est toujours avec plaisir que l’on voit les mai-sons réouvrir les volets clos depuis l’an dernier.

Avant le programme de voirie, et la réfection du toit de la salle des fêtes (qui nous pose de gros soucis) prévus au budget, nous avons fini l’aménagement du parking, rebouchés les nids de poules dans les chemins, et fait refaire quelques parties de fossés du chemin fo-restier.

Je sais très bien qu’il faudrait faire plus, mais nous venons juste de payer la dernière échéance de l’emprunt qui avait été contracté pour sa création. Cela reste un chemin forestier, pour enlever les bois et pas un chemin hyper carrossable pour 4x4, motos et quads.

Je me dois de remercier les personnes qui nous aident à entretenir et animer la commune et à celles qui réparent le matériel cassé. Je demande à chacun beaucoup de vigilance et de respect du pa-trimoine communal, que ce soit mur, croix, panneaux de signalisa-tions ou autres. Merci également à ceux qui débroussaillent autour de chez eux, voir même un peu au-delà,
afin de rendre la qualité de vie plus agréable. La commune ne peut pas aller tondre devant et autour de chaque maison.

Je souhaite à chacun d’entre vous un bon été,
de bonnes vacances à ceux qui partent prendre l’air ailleurs, mais aussi à ceux qui viennent nous rendre visite.

Michel Rochette



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP